YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Crée une section "Concours terminé"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #1
Nom de la suggestion : Crée une section "Concours terminé"
Type : Communautaire

Description de votre idée :

Bonjour, comme indiqué ci-dessus je propose qu'une section concours terminé soit crée afin d'améliorer la visibilité des concours en cours, et de vérifier que le gain a été remis pour un coucours terminé.
J'en conviens que cela va faire du travail aux modérateurs mais je pense cela nécessaire...

Merci de votre attention !

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #2
Ça sera pas mal, ou une balise "Terminé" devant le titre du concours

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #3
Généralement quand le concours est terminé tu peux voir l'icône de verrouillage à côté du titre :)

Mais bonne idée je suis pour :)

WaXx05

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from WaXx05 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #4
Wai mais comme je l'ai dit plus haut c'est a double tranchant d'une part ce sera moins le bordel et d'autre part ca forcera un peu le staff a vérifié les finalité des concours

Hayce Tea

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #5
Je suis pour trop de concours fake :ok:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #6
Je suis pour :ok:

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #7
Généralement quand le concours est terminé tu peux voir l'icône de verrouillage à côté du titre :)

Mais bonne idée je suis pour :)
Tout dépend si le concours a était signalée au modo pour qu'ils le dérouillent , la plupart ne le sont donc pas

Ça sera pas mal, ou une balise "Terminé" devant le titre du concours
Une balise est bien mais je pense que sa occasionnerais un problème homogénéité , alors qu'une section concours terminée ferais un peu respirer cette section.

Perso' j'approuve :)
@Fabien @TOM

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #8
Pourquoi pas ? je suis POUR.

Scarllum

Youtuber débutant
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
509
Reply from Scarllum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #9
Je suis pour sa ferrais beaucoup plu propre :).

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #10
Si tu veux poster une suggestion de section il faut la poster ici ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #11
Pour ! :)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
809
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #12
Complétement Pour!!

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
175
Reply from xPolo62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #13
Pour

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
503
Reply from g4m3ur-fut Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #14
Pour

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une section "Concours terminé" #15
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.