YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Créé une sauvegarde hack ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Xyl2k Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Créé une sauvegarde hack ? #1
Hello, la communauté je vient de finir Naruto Storm 2, je me demandais si il y avais une manip spécial a faire pour les savegames.
Vu que j'ai torché tous les trophées je me suis dit autant en faire profité les autres seulement je ne sais pas trop la manip.
Et ce qu'il suffit de juste copier ma sauvegarde sur une clé USB et de la balancé sur le net ?
Et si vous connaissez des sites ou je peut 'publié' ma sauvegarde histoire d'en faire profité a un max de monde ?
Désolé si ma question peut paraitre stupide je suis nouveau la dedans.

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from juju45pr Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Créé une sauvegarde hack ? #2
sur xploder

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Créé une sauvegarde hack ? #3
balance la comme sa x)

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Créé une sauvegarde hack ? #4
Oui tu la "balance" sur le net ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.