YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Crée une conversation via un profil !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #1
Bonjour !

O) Nom de la suggestion : Avoir un lien de redirection sur le profil pour crée une conversation.
O) Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique !
O) Description de votre idée : Mettre un bouton sur le profil, qui redirige sur la création d'un conversation avec la personne !
O) Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Crée un bouton "Nouvelle conversation" sur le profil.

Screen ? :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F07%2F1360760471-capture.png&hash=8eea2f27dafb91d1b88884537049a50b

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #2
Pour ! mieux que galerer a cherchée la personne dans un topic ^^' !

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #3
Pour ! ;)

PS :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FE3aI5J9.png&hash=759426f3a3cb90beb72fd969e0e1d988

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #4
Pour. :oui:

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #5
Pour!! Ce serait tellement pratique !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #7
Pour mais je doute que cette suggestion va être mis en place :)

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #8
Pour ! Excellente idée :ok:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #9
Pour :)

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #10
Contre, tu vas sur le profils du membre , " Information " tu descent et tu clique sur " Conversation "

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #11
Contre, tu vas sur le profils du membre , " Information " tu descent et tu clique sur " Conversation "
J'avais jamais vu :x ! Mais bon, pour les nouveaux, et meme pour moi, et le staff, c'est plus simple d'avoir une redirection sur le profil en lui meme^^ Chacun son avis, merci de ton commentaire ! :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée une conversation via un profil ! #12
Salut, cette option existe déjà.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion refusé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.