• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Crée Une Aplication I Pour mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #1
J'ai pensée hier en etand sur mon mobile , Si l'ont ne pourait pas crée un aplication qui permettre de mieux navigue sur RealityGaming car la version mobile du site Ne permet pas lacées a la shout

Ceci n'est qu'une idées Merci d’éprouver

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #2
Je suis sur la version mobile et j'ai accès à la shout sa doit être ton mobile qui lag

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #3
En version mobile ont peut allez sur la shout. pour l'app pour androit c'est possible mais pour appele faut un licence pour poster une aplli.

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #4
J'ai aussi acces mais c vraiment de la M*****

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #5
+1 :D c'est pour sa que dieux créa les ordinateur :D

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #6
Et en cour je vais pas ramener mon pc :D

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #7
B'est oui bien sur :D

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #8
T'est sympa +1

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #9
Tu peut le proposer au prof de s'inscrire :p .

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #10
Quand il ma prit mon phone il et parti sur mon compte il a kiff Reality gaming XD

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #11
Tu peut eseiller de gratter des points en menacent de le faire ban ;) :D xD .

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #12
Trop Epic <3

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
143
Réponse de AzahetDzn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #13
<3 <3

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #14
Déjà proposé et refusé

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #15
Ok bah je suprime

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #16
Déjà proposé et refusé .

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Crée Une Aplication I Pour mobile #17
Suggestion refusé ,

Déjà proposé , déjà refusé :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.