• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Crée un sous forum!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée un sous forum! #1
Je demande la mise en place d'un sous forum dans MW3 - GLITCH & TRICK - BUG JETON

Pour plusieurs raisons:

- Trop de sujet sur çà alors que se ne sont pas des Glitchs ni des tricks..
- Trop de flood, donc des règle à imposer

Merci d'avance aux admin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée un sous forum! #2
Je sais pas trop parce ... =S , quoi que en y pensant je suis plutôt pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée un sous forum! #3
Oui bonne idée !

Un sous-sous forum qui serais dans glitch and trick, car il y a pas mal de sujet sur le bug des jetons dedans !

Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
21
Reply from dimi42 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée un sous forum! #4
Je trouve que ses une bonne idées !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée un sous forum! #5
Merci jvai voir sa avec JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Crée un sous forum! #6
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.