• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Créé un sous-forum gta5 secret

Pour ou contre le sous-forum gta5 secret?

• Pour

Votes: 1 33.3%
  • Contre

Votes: 2 66.7%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créé un sous-forum gta5 secret #1
Salut tout le monde .Suite au secret qui a été confirmer par rockstar … sait pourquoi je suggère de créé un sous-forums secret gta5 pour que tous ensemble essayons de trouver le secret de gta5 et sait pourquoi j'aimerait que vous donniez votre avis par rapport a sa

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Créé un sous-forum gta5 secret #2
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.