• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus #1
  • Nom de la suggestion : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus servirait à faire plus de place entre ceux qui achète des Kamas, des comptes, ceux qui en vendent, entre les bots, les hacks et les discussions normale sur le jeux.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. : Un simple clique dans le panneau d'administration plus écrire "Achat & Vente" mais bon, je veut pas vous apprendre votre taff hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Cdlt, iJezn

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus #2
Contre, l'achat de comptes / objets sur le jeux Dofus se fait dans la section ventes / achats comme pour tous les autres biens qui sont en ventes sur le forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus #3
Contre, l'achat de comptes / objets sur le jeux Dofus se fait dans la section ventes / achats comme pour tous les autres biens qui sont en ventes sur le forum. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Bah les modo' on du boulot alors dans cette section..

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus #4
Bah les modo' on du boulot alors dans cette section..
Si d’après toi , des sujets sont mal placé sur le forum en particulier pour la section Dofus , n’hésite pas à nous les signaler. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus #5
Si d’après toi , des sujets sont mal placé sur le forum en particulier pour la section Dofus , n’hésite pas à nous les signaler. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Ouais je ferais ça demain car ce soir je suis pas apte pour ça ^^

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus #6
Comme la dit Jhon il y a des sections exprès pour cela, je suis donc Contre.
Et tkt pas je vais m'occuper de cette section aujourd'hui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Crée un sous forum "Achat/Vente" dans le forum Dofus #7
Suggestion déniée.

Comme Jhon l'a souligné, la section Achats / Ventes est dédiée à cela. N'hésitez pas à signalez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.