Résolu Crée un site internet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Réactions
97
    Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
je cherche qq un qui si connait un peut pour m aider a creer mon site j ai deja commence mais je suis bloque

JestoGaming

Membre
Réactions
40
    Réponse de JestoGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
xenforo ? moi si tu veut :)

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Réactions
97
    Réponse de σяιgιηαℓ∂εsιgηs Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !

JestoGaming

Membre
Réactions
40
    Réponse de JestoGaming Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Réactions
97
je cherche tj qq un

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
je cherche tj qq un
Un site sure mesure, coder par un programmeur te coutera très chère, en revanche tu peux prendre des scripts qui te permettrons de faires des sites sous forme de template sans t'endetter

σяιgιηαℓ∂εsιgηs

GFX / VFX Debutant
Premium
Réactions
97
Un site sure mesure, coder par un programmeur te coutera très chère, en revanche tu peux prendre des scripts qui te permettrons de faires des sites sous forme de template sans t'endetter
tu sais mettre crawlprotect sur un site ???

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

piodosx RW

Membre
Réactions
354
    Réponse de piodosx RW Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
Tu peux utiliser un CMS tel que Joomla ou Wordpress, ca te facilitera la tache ;)

3arly

Membre
Réactions
3
    Réponse de 3arly Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
Salut,
Tu veux faire quoi comme site déjà pour commencer, un site vitrine quelques page, plutôt quelque chose de dynamique genre blog avec des articles, bref si tu pouvais donner quelques infos ?

TymmeSyde

Membre
Réactions
30
    Réponse de TymmeSyde Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
Hello ! Je te propose de te faire un site sur mesure à des prix raisonnables,(sans CMS , cela va de soit !) add moi : tymmesyde12

SunCoderZ

Membre
Réactions
11
    Réponse de SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
Bon, j'explique si tu veux payer quelqu'un pour faire un site Unique donc HTML/CSS/PHP programmé par un vrai webcoder, ça te couteras cher, après si il reprend un template le prix sera moins cher.
Si tu veux faire un site facile il y a plein de site qui le propose comme: Wix.com par exemple, et là tu pourras tout gérer toi meme et facilement ! :)

Webcreation

Membre
Réactions
0
    Réponse de Webcreation Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
Vous cherchez qqn pour vous aider avec un site web? Site web creer par nos soins:
et encore plus contactez nous, on vous fait ce que vous souhaitez.

K

Keyper

Invité
    Réponse de Keyper Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
ET toi tu fais quoi dans tout ça? "Un vrai programmeur" ne voudra jamais se taper tout le boulot comme ça

Webcreation

Membre
Réactions
0
    Réponse de Webcreation Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
Pk tu crois que ces personnes ne sont pas pret de payer correctement pour un site Web correct.
Je ne sait pas, mais oui ta raison comem.

42 Student

Membre Premium
Premium
Réactions
74
    Réponse de 42 Student Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Crée un site internet !
On dirais que faire un site c'est comme changer de slip pour certain.

Webcreation

Membre
Réactions
0
Oui c'est vrai ca.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify