• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé crée un section plainte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #1
  • Nom de la suggestion :crée un section plainte
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :Comme vous le savez les feedback son submergé par les plainte on ne trouve presque pu de service 10 plainte par jour. Il serait temps que vous les staff crée une section spéciale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Cdt KeNoRZ0

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #2
ya deja la section feedback donc contre

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #3
Bonne idée POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Il faudrait Faire un sous-forum Plainte
Mais suis des Feed-back il faudrait le gardée
Car c'est vrai il y a beaucoup de Plainte est nous voyons Presque plus les feed-back Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #5
contre , il y a deja une section plainte , alors pourquoi proposer une section plainte ?

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #6
contre , il y a deja une section plainte , alors pourquoi proposer une section plainte ?
oui mais tous le monde plait ces arnaque dans feedback , donc il refont un sous forum pour les plainte dans feedback et voila

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #7
Pas vraiment pour mais pas contre non plus les modo font déjà ce qu'ils peuvent pour.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #8
Elle existe déjà si tu navigué sur le forum un peu...

S

SoulxEater

Invité
Reply from SoulxEater Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #9
Elle existe déjà si tu navigué sur le forum un peu...
oui mais tout seut qui se font arnaquer par les lobby ou la plus part pose leur plainte dans feedback

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : crée un section plainte #10
Ben les deux sections sont faites pour, ils font ce qu'ils doivent faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.