Résolu Crée un installeur pour sa config et ses clips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~SKyDroW~

Reality'Core Emulateur Dofus Codé en Java by iR3SH
Premium
    Réponse de ~SKyDroW~ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Comme j'ai pu remarquer, il n'y a aucun tutoriel qui montre comment crée un 'installeur' pour sa config et ses clips d'items et autres, pour que les joueurs puissent voir les nouveaux items etc...

Pour réaliser ceci on a besoin d'un logiciel (qui n'est pas de moi ) le but du tuto c'est apprendre a l'utiliser
Je précise que le tutoriel et les Screenshots sont a 100 % de moi .

Logiciel requis :

Bon, vous l'installez.

quand c'est fini ouvrez le, vous avez ça :

Vous devez être inscrit pour voir les images

Apres vous avez un tableau ou vous choisissez votre config puis vous refaite la même chose avec votre dossier clips si vous voulez, vous pouvez aussi mettre votre loader et core si vous en avez .

après avoir mis vos fichiers passant a la personnalisation de l'installeur.

Pour mettre votre installeur en téléchargement direct sur votre Cms vous n'avez qu'à le mettre dans votre dossier du cms et éditer la

config du cms ci et mettre dans le lien de la config : NomDeVotreInstalleur.exe

exemple : si votre installeur a par exemple comme nom : 'installeur'

Vous mettez dans le lien 'installeur.exe' comme a les joueurs peuvent l'installer directement.

Eh bien voilà ^^ !
Merci a Mehd-II pour se tuto
Un j'aime ne tue pas ;)

Syphaw

Membre
    Réponse de Syphaw Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Je tarde un peu, mais quand je choisis le fichier, que je veux mettre dans l'installateur, étape 1, je peux pas choisir la config, il ne me la mette pas.

ilovephk

Membre
    Réponse de ilovephk Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Merci !

~SKyDroW~

Premium
    Réponse de ~SKyDroW~ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Je tarde un peu, mais quand je choisis le fichier, que je veux mettre dans l'installateur, étape 1, je peux pas choisir la config, il ne me la mette pas.
Tu fais un dossier et tu mets la config dedans et tu prends le dossier et tu auras juste la config

Réponse de la-banda-verde Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
electriks go voir convertatin pour lechange de compte

zekrom1997

Membre
    Réponse de zekrom1997 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Merci ^^

simo1212

Membre
    Réponse de simo1212 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
SAlùùt J Criéé le serveur mais je evux savoir si les swf ce telecharge avec wamp ou dofus ou tout seul et comamnt je peux metre mon lancher en

stp aid moi est merci en avans :)

xX_NaVoK_Xx

Membre
    Réponse de xX_NaVoK_Xx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Il y en un autre ou que tu choisit tous ton dossier dofus, comme sa la personne qui l'instable a pas besoin de dofus pour y joué, je trouve sa pas mal, surtout pour joué sur d'autres serveurs en meme temps

~SKyDroW~

Premium
Oui c'est éfficace commeça l'installeur sera super charger -_-

xX_NaVoK_Xx

Membre
    Réponse de xX_NaVoK_Xx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Oui, mais au moin tu as tous ton dossier chargé, pour l'instalation de l'ému avec tous le dossier dofus, le téléchargement dure 3-5 Minutes cher moi.

Gfx

Membre
    Réponse de Gfx Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Ya déja une vidéo Youtube

toinou03600

Membre
    Réponse de toinou03600 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
Merci super mais sur la fin pour mètre linstallteur directement dans le cms etc je me pert sur les mots :(

Djinh

:)
Premium
    Réponse de Djinh Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
C/C ? Du tuto de Electriks ?

Phenomennx8

Da-DoM1N4T1oN
Premium
    Réponse de Phenomennx8 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Crée un installeur pour sa config et ses clips
merci mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify