• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Crée team fun ac très bon level !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Crée team fun ac très bon level ! #1
Salut a toute et a tous ! Je recrute comme vous avez pus voir dans le titre de bon gameur/gameuse pour crée ma team.. Gars ou fille je m'en fous ! Tant quui l'y a bonne ambiance c'bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Au début sa sera du fun mais pk pas par la suite faire du Decerto/Esniping mais que si la team a du bon niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
A par sa, j'ai 16 ans et je m'apelle Loic ! Je ne veut pas de gamins dans la team qui ont 12 ans ! Minimum 13 ans pour rentré et ac un ratio de plus de 1.25 ! Même si vous avez pas un bon ratio, dites moi si vous etes intérréssé et je vous testerai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sinon moi j'ai 1.92 de ratio et j'ai fais du Esniping et du Decerto ! Je suuis quelqu'un qui rage mais qui rigole enormement ^^ Si vous aimé rire, c ici qui faut venir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Faire rager c tout ce que j'aime x)
Bref j'ver pas raconter toute ma vie ^^ Si vous etes intérressé commenté et ajouter moi sur mon psn Dream_ZeuBi
Sur ceux bonne soirée a toutes et a tous et j'vous fais un gros bisous sur les 2 tétons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Aller ciao ciao !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.