YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Crée]tEAM a crée sa vous dit?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #1
Salut alors j'ai poste cette discutions pour savoir juste pour savoir si des membre du forum voulais crée une team officiel donc comme moi je n'est pas de nom en tête je vous laisse a la disposition de choisir un nom de clan voila alors pour la candidature c'est simple je ne vous demande que sa:

Casque:
Être sérieux:
Ne pas ragé:
Être premium ou pas sa je m'en fou:
Le ratio au environ de 1.10:
Être présent quand la team le recommande:
Avoir une manette (LOL):
Et tous simplement savoir joué voila j’espère que j'aurais des réponse si quelqu'un me trouve déjà le nom du clan c'est a partir de la que la team pourra être lancé voila j'espere que vous avez tous compris se que je recherche et sur l’age pour posé la candidature désolé mais sa serai sympas que vous avez plus que 12 ans .

Si tu est intéressé "Clique sur j'aime"
Tout j'aime sera rendu

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #2
Casque: non
Être sérieux: oui
Ne pas ragé: des fois
Être premium ou pas sa je m'en fou: gratuit
Le ratio au environ de 1.10: 1,18
Être présent quand la team le recommande: oui
Avoir une manette (LOL): LOOOL

Sa m'interesse:)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #3
Ba ecoute comme tu veu il me faut un peu plus de joueur

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #4
Bah moi jveux bien. :) Bah autant la crée puis on verra :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #5
ok a tu un nom en tete qui fait classe

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #6
Euh' nan, sa sera une team quoi?

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #7
Ouai , Alors , j'ai recrée un news compte donc ratio 1.50 ca varie aek mes partie pourrite pour l'instant , je rage rarement , Casque oui , manette :forcément^^ nom de team: Je cherche! :)Voila si intéréssé : DxWesh_HD (je suis dispo souvent!)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #8
OKok est ce que tu est premium sur elit gotye?

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #9
On fait à nous 3?

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #10
Non...

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #11
Quoi non?

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
33
Reply from MrDx_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #12
I am not Premium^^

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #13
On peut le faire au max

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #14
Comment sa au max?

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #15
Etre le plus possible dans la team je sais pas moi faire le plus de lvl koi

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
2
Reply from flo99du68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #16
Casque:nan
Être sérieux:ben ouais
Ne pas ragé:non
Être premium ou pas sa je m'en fou:non
Le ratio au environ de 1.10:0.89
Être présent quand la team le recommande:ben ouais
Avoir une manette (LOL):je crois que j'en ai plus ;)

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #17
Ouais bah là déjà 4 :)

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #18
Wai faut qu on essye ko mm d'avoir jste un premium avec nous

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #19
Ouais sinon les OP sa ira pas..

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [Crée]tEAM a crée sa vous dit? #20
B a ecoute les gars je kroi que c'est mieu que je vous propose de postule dans cette team FFw(French forever wiin) alors moi perso j'ai deja ete dans ette team ils sont sympas et normalement il vont vous accepter donc vous alle dans call of duty elite et vous alle dans cherche une team et vous marquer FFW elles est au lvl 21 postule tous.d'ailleur je vais alle faaire une discussion et s'il vous plait metté tous des j'aime je ferais tout pour que vous etes tousse accepter

Tout j'aime sera rendu