• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel créé son menu cfg!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Corbeille : créé son menu cfg!!! #1
Salut a tous, aujourd'huit je suis tomber sur un "tool" pour faire c'est propre cfg il fait pas les menu mais il donne les code regarder j'ai fait quelque screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voici le tool:

mais pour le virus scan je peut pas le mettre sa fait au moin 1H30 que sa charge:

moi il a pas été détecter par mon antivirus. (norton internet security)
vous savez comment me remercierForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Corbeille : créé son menu cfg!!! #4
Ta fumer quoi la ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming je vois pas le rapport entre ton topic et le mien toi c'est pour éditer un cfg et moi c'est pour en créé un tu pas réveillerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Corbeille : créé son menu cfg!!! #5
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.