1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Crée sa SELF Builder

Discussion dans 'Corbeille' créé par BenRR, 29 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BenRR

BenRR Membre

Inscrit:
    23 Octobre 2012
    Appréciations:
    174
    MISE À JOUR NOUVEAU: ENTREPRISE DOIT TRAVAILLER POUR 3,55!

Hey :RG:

Les gars, vous avez probablement demandé pourquoi je n'ai rien sorti pour Black Ops II pour le moment. Eh bien, la réponse est que je voulais le jeu pour avoir un court avant, j'ai décidé de libérer quelque chose pour elle. J'ai travaillé là-dessus dans les coulisses cependant, j'ai été celui qui a montré xYARDSALEx et Ownage comment faire tous les trucs dans les mods, ils sortent

En accord avec l'esprit de Noël, j'ai décidé de vous donner les gars un cadeau très spécial. Ce n'est pas seulement un modded. Auto fichier, il s'agit d'un outil qui vous permettra de créer le vôtre! Cet outil crée un fichier t6mp_ps3f.self modifié, de sorte que les mods que vous choisissez sera exécuté en zombies et multijoueur! Je ne voudrais pas, cependant, tolérer l'utilisation de ce outil en ligne - qui vous interdit et ruiner le jeu pour les autres.

Mods inclus dans cet outil:

-Dieu le mode
    -Munitions illimités
    Super-vitesse
    -Super saut!
    -Promod
    Long Knife
    -Corps flottants
    Big-XP
    -Big arme XP
    -Custom texte à l'écran

Exigences:

-Ordinateur fonctionnant sous Windows OS avec la dernière. NET Framework
    -Une PS3 jailbreaké

Comment faire pour utiliser l'outil:

1. Installez la mise à jour 1.04 sur votre PS3 jailbreaké, si vous n'avez pas déjà.
    2. Lancement Black Ops builder.exe AUTO II.
    3. Cliquez sur le "Load. ELF" et sélectionnez un fichier 1,04 t6mp_ps3f.elf (n'en avez pas? Ne vous inquiétez pas. J'ai inclus une dans le téléchargement).
    4. Sélectionnez tous les mods que vous voulez avoir. Ensuite, sélectionnez une région et une version CFW (3,55 CFW ne fonctionne pas pour le moment).
    5. Cliquez sur "Build. AUTO". Vous pouvez enregistrer cette. SELF que ce que vous voulez, mais avant de le mettre sur votre PS3, vous aurez besoin de le nommer "t6mp_ps3f.self".
    6. Une fois que vous avez construit vous-même et lui donna le nom correctement, utilisez un serveur FTP ou un gestionnaire de fichiers pour copier le fichier sur votre PS3 (il va dans REGION / dev_hdd0/game/YOUR ICI / USRDIR /).
    7. Lancement black ops II et profitez-en! Les mods travailler dans les deux zombies et multijoueurs.

Capture d'écran:

Informations complémentaires

-Vous ne serez banni si vous utilisez ces mods en ligne. Vous ne voulez pas être banni? Utilisez-les hors ligne uniquement.

-Je n'ai pas encore testé toutes les selfs construits pour 3,55 CFW. Si vous êtes sur CFW 3.55 et avoir black ops II de travail, s'il vous plaît rapport de me faire savoir si le fichier SELF couru.

-NE relâchez PAS les mods que vous créez à l'aide de cet outil. Il est à usage strictement personnel.

-Si vous supprimez tous les fichiers inclus dans le téléchargement, l'outil ne fonctionnera pas correctement.

-Cet outil ne fonctionne que pour la version 1.04 (si de nouvelles mises à jour viennent, je vais probablement être mise à jour de l'outil).

-Last but not least, je n'ai pas testé si oui ou non le XP / XP Arme mods travail, comme je ne veux pas être banni de ligne.

Crédits:

-Buc-Shotz pour aider avec certains codes, je suis nouveau sur C #
    -Naehwert pour son SCEtool

Source :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Enjoy

Sheiitan et II_PoSiTiF_II aiment ça.

2. TrOpiCo92i

TrOpiCo92i Membre

Inscrit:
    20 Mai 2012
    Appréciations:
    11
    merçi a toi

3. xNeZiiA-_

xNeZiiA-_ Membre Premium Premium

Inscrit:
    10 Décembre 2011
    Appréciations:
    78
  4. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité