Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Crée des raccourcis sur son bureau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Informatique Windows : Crée des raccourcis sur son bureau. #1
Bonjour RealityGaming,

Petit tuto aujourd'hui pour vous expliquer comment mettre des raccourcis sur son bureau : Arrêt > Redémarrer > Veille > Fermer la session.

Let's go my friends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

1- ( Arrêt du PC ) Crée un nouveau raccourci sur son bureau
-Clique droit > Nouveau > Raccourci donc ensuite sa vous affiche sa : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Image de 1er plan.png - RealityGaming
Dans l'emplacement de l'élément vous allez marquer : shutdown.exe -s puis vous faites suivant.
2- Sa va vous affichez sa : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 5OvUpbI.png - RealityGaming
Après vous faites Terminer puis sa va être sur votre bureau, puis vous vous dîtes "Y'a pas d'îcone OMG"
3- Vous faîtes clique droite > propiétés il y aura une petite fenêtre comme sa :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - AVEUGLE.png - RealityGaming
Et vous cliquez sur " Changez d'îcone " et il y aura une liste d'îcone.

Donc voilà aurevoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Non je déconne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Donc pour : Mettre en veille vous allez tout refaire et au lieu d'écrire shutdown.exe - s vous allez écrire : rundll32.exepowrprof.dll,SetSuspendState

Pour Redémarrer écrivez celui la : shutdown.exe -r

Pour Fermer la session :
shutdown.exe -l
Moi sa se présente comme si dessus: Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 4Y0gWfn.png - RealityGaming

Donc ses fini cette fois donc je vous dit Bonne soirée ou Journée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Informatique Windows : Crée des raccourcis sur son bureau. #2
Pas trop utile mais bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Informatique Windows : Crée des raccourcis sur son bureau. #3
Bon tuto pour les débutants, ça aidera plus d'un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Un j'aime de ma part pour ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Informatique Windows : Crée des raccourcis sur son bureau. #4
Je pense qu'il y a du monde qui connais sa.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Informatique Windows : Crée des raccourcis sur son bureau. #6
Cliquer sur Démarrer et Arrêter ne m'a jamais tué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais c'est toujours un petit truc qui est bon à savoir.
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Informatique Windows : Crée des raccourcis sur son bureau. #8
J'aime bon l'idée de pouvoir changer les images Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Yoaan_

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
81
Reply from Yoaan_ Forums généraux Informatique Windows : Crée des raccourcis sur son bureau. #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.