• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Crédit fut14 xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lacrim_RiprO

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
18
Reply from Lacrim_RiprO Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Crédit fut14 xbox #1
Salut a tous !

est ce que des personnes cherche des crédits fut 14 sur xbox?

Mp moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Crédit fut14 xbox #2
Si c'est payant je tiens à préciser que tu n'as pas les conditions de vente .

Condition :
  • 1000 messages
  • 500 évaluations positives
  • 6 mois d'ancienneté
Bonne soirée .

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
13
Reply from daftskunk-modz Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Crédit fut14 xbox #3
Si c'est payant je tiens à préciser que tu n'as pas les conditions de vente .
Condition :

• 1000 messages
    • 500 évaluations positives
    • 6 mois d'ancienneté
Bonne soirée .
je trouve les condition trop elever pourquoi pas fair comme tout les site en mod escrow (donné l'argent a un adime modo l'autre envoi l'objet et le modo fini la vente

Nath972

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
5
Reply from Nath972 Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Crédit fut14 xbox #4
non mais t obligé je me suis fait suprimé mon post parce que mr azote a signalé et les conditions tu es premium mais t as pas d avantage il faut etre simple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.