• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Crédit Fut14/ topic supp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Crédit Fut14/ topic supp #1
Bonjour,

Je mais a disposition des crédit fut 14 me contacter par MP si intéresser.

Cordialement

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Corbeille : Crédit Fut14/ topic supp #2
Tranquille le mec se ramène sans indiquer la console ,sans avoir les conditions lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Crédit Fut14/ topic supp #3
Tranquille le mec se ramène sans indiquer la console ,sans avoir les conditions lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Je n'indique pas les consoles car c'est sur Ps3/Xbox/PC
Donc c'est pour sa que j'ai mis " Consoles "

En aucun cas j'ai mis que c'était payant a ce que je sache.

Donc merci de ne pas parlé pour dire de la merde !

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Corbeille : Crédit Fut14/ topic supp #4
Je n'indique pas les consoles car c'est sur Ps3/Xbox/PC
Donc c'est pour sa que j'ai mis " Consoles "

En aucun cas j'ai mis que c'était payant a ce que je sache.

Donc merci de ne pas parlé pour dire de la merde !
Mais un client potentiel nécessite de renseignements immédiats, dans ton cas, il serait préférable d'indiquer ensuite sur le topic le fait que tu vendes sur chaque consoles. Et en ce qui te concerne tu n'as certes indiqué que c'était payant mais tu n'a pas non plus indiqué que ce n'était pas payant! Tous les clients ne réfléchissent pas comme les vendeurs. Car franchement, tu vends des crédits fut 14 pas pour de l'argent, pas pour des crédits vu que tu en vend, pour quoi alors? Des comptes ? Lobbys? GFX ?

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Crédit Fut14/ topic supp #5
Mais un client potentiel nécessite de renseignements immédiats, dans ton cas, il serait préférable d'indiquer ensuite sur le topic le fait que tu vendes sur chaque consoles. Et en ce qui te concerne tu n'as certes indiqué que c'était payant mais tu n'a pas non plus indiqué que ce n'était pas payant! Tous les clients ne réfléchissent pas comme les vendeurs. Car franchement, tu vends des crédits fut 14 pas pour de l'argent, pas pour des crédits vu que tu en vend, pour quoi alors? Des comptes ? Lobbys? GFX ?
Cela me regarde !
Bonne journée

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Crédit Fut14/ topic supp #6
Ajoute que ton service est gratuit sinon ton topic sera fermé .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille : Crédit Fut14/ topic supp #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.