YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu CREDIT FUT13 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
5
Reply from BrusH_LobbY! Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : CREDIT FUT13 PS3 #1
salut je cherche quelqu'un qui donne ou vend tout ses credit FUT13 pour 1ou2 starpass
merci j'ai skype si vous vouler ! merci

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : CREDIT FUT13 PS3 #2
salut je cherche quelqu'un qui donne ou vend tout ses credit FUT13 pour 1ou2 starpass
merci j'ai skype si vous vouler ! merci
Pour 2 starpass tu auras 20.000 crédits. Pas plus.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : CREDIT FUT13 PS3 #4
T'es drole toi, j'vois que tu cherches à trouver un pigeon
Je vois pas d'ou je cherche a trouver un pigeon.
Je lui n'est pas proposé de lui en vendre, donc tais toi minot --'.

Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
436
Reply from Kizaro Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : CREDIT FUT13 PS3 #5
Je vois pas d'ou je cherche a trouver un pigeon.
Je lui n'est pas proposé de lui en vendre, donc tais toi minot --'.
Bah stop raconter tes couilles, parce que pour 2 starpass on reçoit largement plus que 20K sur FUT13, si tu te connais pas au prix, ne dit rien.

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : CREDIT FUT13 PS3 #6
Bah stop raconter tes couilles, parce que pour 2 starpass on reçoit largement plus que 20K sur FUT13, si tu te connais pas au prix, ne dit rien.
Désolé j'avais mal lut le titre je pensais que c'était sur FUT 14.
Donc pas la peine de t'excités pour ça :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.