• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Credit de telephone->PlayStation Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Credit de telephone->PlayStation Store #1
Salut a tous je voudrais savoir si il existe un site pour changer son credit de téléphone en argent sur le store je trouve beaucoup de video sur youtube mais que pour paypal .

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Credit de telephone->PlayStation Store #2
Je cherchais passer un temps mais j'ai pas trouver :'(

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Credit de telephone->PlayStation Store #3
Cela tuerez si sa serrer faisable :o

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Credit de telephone->PlayStation Store #4
Non jpense pas :s

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
76
Réponse de RomZy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Credit de telephone->PlayStation Store #5
Dommage alors :/

Styvou™

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1 599
Réponse de Styvou™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Credit de telephone->PlayStation Store #6
va sur PSparadise mais en faite avec ton crédit tu t’achète des crédit et avec les crédit acquit tu t’achète les carte PSN 5,10,20€ France Belgique va voir

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Credit de telephone->PlayStation Store #7
Ya plus rien de dispo' --'

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Credit de telephone->PlayStation Store #8
Utilise pour Paypal et par Paypal tu prend du code PSN ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.