• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Creators, RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Creators, RealityGaming #1
Coucou,
Je reprend de belle mon service Graphisme malgrés mon dérank, car pour ceux qui le savent pas j'etait graphiste avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc voila, je vous propose une signature et un avatar personalisables gratuitement.

Sur l'avatar, vous pouvez changer le pseudo en dessous du rond et la lettre et aussi la couleur.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour la signature vous pouvez changer le pseudo et la couleur
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voila donc voici le modêle de demandes:

Couleurs:​
Pseudo:​
Lettres:​
Signatures
Pseudo:​
Couleur:​

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Corbeille : Creators, RealityGaming #5
yo je vourait Avatars
Couleurs: Noir et blanc
Pseudo: Vans
Lettres: Vans
Signatures
Couleur: blanc et rouge
Couleurs: noir et rouge
Pseudo: xXfreegunXx
lettres xXfreegunXx
et gratuit stp et en conversation prive stp
merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Corbeille : Creators, RealityGaming #7
Couleurs: Noir et Rouge
Pseudo: Mr-Kevar
Lettres: K
Signatures
Pseudo: Mr-Kevar
Couleur: Noir
Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Corbeille : Creators, RealityGaming #8
Couleurs: Vert et blanc​
Pseudo: FdLg_Critical​
Lettres: C​
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Creators, RealityGaming #9
yo je vourait Avatars

Couleurs: Noir et blanc
Lettres: Vans
Signatures
Couleur: blanc et rouge
Couleurs: noir et rouge
Pseudo: xXfreegunXx
lettres xXfreegunXx
et gratuit stp et en conversation prive stp
merciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Commandes Reçu.

Couleurs: Vert et blanc
Pseudo: FdLg_Critical
Lettres: C
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Signature ou avatars ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires