Résolu [CreativeGates] Léger soucis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darky75

Membre Premium
Premium
    Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CreativeGates] Léger soucis
Bonjour,

En ce moment j'ai un petit problème avec CreativeGates, voila ce qui se passe:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

En fait des ZombiePig passe a travers les portails, je ne pense pas que cela soit "patchable" mais je demande quand même car c'est le bordel au spawn ..

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
    Réponse de ☈aphaf☈™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CreativeGates] Léger soucis
Perso, pour éviter cela j'avais fait une salle dans l'en éther avec le portail et il fallait marcher sur une plaque de pression qui nous tp de l'autre côté du mur, grace au commande block

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Darky75

Membre Premium
Premium
    Réponse de Darky75 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : [CreativeGates] Léger soucis
Perso, pour éviter cela j'avais fait une salle dans l'en éther avec le portail et il fallait marcher sur une plaque de pression qui nous tp de l'autre côté du mur, grace au commande block
Je vais essayer de voir merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.