YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Creations_Haze en cfg !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #1
Salut a tous !

Aujourd'hui j'ai réussi a mettre le patch Creations_haze en cfg ! Le patch avec le fameux {CH}

Il me manque que quelques trucs a changer et je le release :)

Merci d'avoir lu ;)

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #2
J'aimerais bien voir sa :oui:

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #3
pff a quoi sa sert de faire des patchs et de le dire a tous le monde si il sont meme pas partager

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #4
je finis l'edit du Creations_Haze car jai un bug au niveau des infections et je release :)

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #5

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #6
Je déplace dans la bonne section :ok:

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
24
Reply from lexcro.izi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #7
il as quoi de plus ton patch ta des screnn tu ledit avant se soir ou dans 3 semaines

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 779
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #8

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #9
avant de crier au scandale je tien a presiser que je tien cette info de thedevilhacker qui s'est entretenu avec creation haze
creatiion haze n'a jamais relase son patch a personne une vertion fake circule sur la toile mais sa n'est pas le vrai
ps si kkun veu vous vendre le ch signalez le jme suis fait avoir de 20€ par mrtiti quand j'etai un kikoo (j'etai pas dans la dvh a ce moment la)

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Creations_Haze en cfg ! #10
tu le release quand ??