YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

News Créations GRATUITE ! :) C'est cadeau

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 007
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Créations GRATUITE ! :) C'est cadeau
Hello,

Cela fait un TRÈS long moment que je n'ai pas posté de message ici.
Alors.... Re salut ? :)

Bref, je compte progresser dans le Social Design (création Twitch, Twitter, etc...).
Pour ce fait, je compte créer régulièrement des créations et au lieu de les faire dans le vent, je compte en proposer gratuitement pour vous.
A noter que: Je ne ferai aucunes modifications et je ne demanderai pas votre avis. Je compte faire pleins d'essais différent, de style. Je mettrai juste votre pseudo, réseaux sociaux etc... Si vous n'aimez pas le style, j'en suis désolé d'avance !

Voilà
Si tu es intéressé, rejoins le Serveur Discord: (C'est beaucoup plus simple pour moi)

Bonne journée !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Dernière édition:

D.

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
532
    Réponse de D. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Créations GRATUITE ! :) C'est cadeau
Moi je veux #Gratteur :trollface:

Mehdi Hervieux ღ

Visual F/X
Premium
Réactions
645
    Réponse de Mehdi Hervieux ღ Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Créations GRATUITE ! :) C'est cadeau
Hello,

Cela fait un TRÈS long moment que je n'ai pas posté de message ici.
Alors.... Re salut ? :)

Bref, je compte progresser dans le Social Design (création Twitch, Twitter, etc...).
Pour ce fait, je compte créer régulièrement des créations et au lieu de les faire dans le vent, je compte en proposer gratuitement pour des personnes.
A noter que: Je ne ferai aucunes modifications et je ne demanderai pas votre avis. Je compte faire pleins d'essais différent, de style. Je mettrai juste votre pseudo, réseaux sociaux etc... Si vous n'aimez pas le style, j'en suis désolé d'avance !

Voilà
Si tu es intéressé, rejoins le Serveur Discord:

Bonne journée !
tu as perdu la main pour proposer ceci ?

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 785
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Créations GRATUITE ! :) C'est cadeau
J’ai rejoins le Discord :p

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
2 007
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Créations GRATUITE ! :) C'est cadeau
@Mehdi Hervieux ღ Et op
Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésitez pas à me contacter sur le Discord si vous désirez quelque chose !

-Weyzen-

Membre
Réactions
50
    Réponse de -Weyzen- Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Créations GRATUITE ! :) C'est cadeau
Salut,

Jolie travaille, Cool d'offrir sa gratuitement :)

Suivez le sur Twitter :

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify