Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #1
Salut à tous moddeurs et pationné de GTA.
Aujourd'hui est sorti la MAJ 1.04 de GTA V, afin d'éviter de nombreux tool dont les fonctions sont les mêmes et l'envie de faire plaisir sont les mêmes, je propose la création d'un tool GTA V REALITY GAMING MODDING, afin de mettre en commun les compétances de chacun pour créer le tool officiel de RealityGaming.fr. J'invite donc ceux qui aimerais participiter au projet ainsi que tous les créateurs des différents tool qu'il y avait sur la v 1.03 à venir réalisez ce beau projet pour la communauté modding en laissant un commentaire ici.Nous détaillerons ensuite.

EDIT:Merci à tous pour tous vos commentaires positifs et votre soutien au projet.Ca nous a beaucoup motivé. Après avoir beaucoup travaillé dessus, vous trouverais la version 1.0 du tool sur ce topic (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
).

Screem de la v1.0 :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Pour les prochaines version du tool, je travaille actuellement sur un nouveau design, j'aurais voulu avoir vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Voici les screem:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

N'hésitez pas à laisser votre avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #2
Moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jason D3V

Lobby Ghost MW3 BO2 BO1 GTAV [ON]
Premium
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
82
Reply from Jason D3V Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #4
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
1
Reply from rocus7 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #5
moi je veux bien essayer pour tous les graphique

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #6
tu ma pas mis moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Bref Je suis entrain de faire un Gros tools RTE Avec Systéme de Mise a jour / Barre d'information/Online et Solo/J'aurait juste besoin de toi pour les offset Quand tu pouras go skype

Malbo

MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
2 098
Reply from Malbo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #7
tu ma pas mis moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Bref Je suis entrain de faire un Gros tools RTE Avec Systéme de Mise a jour / Barre d'information/Online et Solo/J'aurait juste besoin de toi pour les offset Quand tu pouras go skype
c'était pour les appeler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming.
pour les offset je veu bien t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , mais @Xx-BGdu73-xX est plus calé que moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #8
Bonne chance @Malbo j'ai hate de voirs votre prochaine tool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming (Même si j'ai pas de Dex)

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #9
Le tools est en cours de développement

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : CREATION TOOL OFFICIEL REALITY GAMING #10
J'ai hâte dépêchez vous ! :cœur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires