• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Creation Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation Team #1
Bonjours a tous,
Voila je voudrais savoir comment crée une team sur Black ops.
Merci de vos futures reponsses

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
93
Réponse de AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation Team #2
bah tu creer av des potes ou tu la creer tout seul et tu recrute en postant des discussion pas tres difficile tu trouve un nom avant de preference mais assez cours quand meme
:ok:

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Réponse de NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation Team #3
Merci beaucoup ;)

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
93
Réponse de AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation Team #4
derien
trouve un nom genre DreamZ ou des truc assez cours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.