YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc.

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
154
Reply from ArtoxFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #1
Yop tout le monde !

J'ai le projet de créer un team zombie :)

Tout est dans le titre

Évidemment je recherche des gens mâtures

Mon PSN : V3-Root

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #2
Ajoute Yorkiine

Reamz

Thug life
Premium
Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
537
Reply from Reamz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #3
Ajoute teqzyxz

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
154
Reply from ArtoxFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #4
Je vous ai tout les deux ajouté à l'instant

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
110
Reply from Gohan™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #5
ajoute TwentyFivz

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
154
Reply from ArtoxFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #6
Je t'ajoute ce week-end car je suis en partiel

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #7
Salut, je cherche quelqu'un ayant la carte idole des zombies pour un glitch on pourra faire le secret facilement, go mp :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #8
Ajoute MrYorKiinFr jconnaît le glitch

ArtoxFR

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
154
Reply from ArtoxFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Zombie : Création Team Zombie : Fun, High Round, Glitch, Live etc. #9
Salut à tous ! Désolé de na pas avoir donné suite à vos messages et invitations mais je suis en période de partiels. Je vois ça des que c'est fini ^^

Discussions similaires