• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Création Team YouCanSeeMe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from YCSM_Dj-Flo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création Team YouCanSeeMe #1
Bien le bonjour Je souhaiterais crée une team sur se nouveau Call of Dutty Ghosts

seul critères a respecter

Avoir + de 18ans
etre mature
Skype (facultatif) (florent34800) PSN (dj-flo34800)
niveau moyen ou + (ratio 1 minimum)
joué la victoire et pas son ratio (j'insiste sur se point)

si je trouve pas de joueur je suis prés a rejoindre une team qui respecte les critère cité au dessus

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création Team YouCanSeeMe #2
bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Avril 2013
J'aime
6
Reply from yu59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création Team YouCanSeeMe #3
moi je serai d'accord add yu59 sur le psn

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création Team YouCanSeeMe #4
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires