• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Création Team NMT pour MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de Mathieu83C Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team NMT pour MW3 #1
Voila, a la recherche d'une team depuis plusieurs temps.
Et sans nouvelles, je me suis décider a en créer une.
Donc voila, je vous explique commet faire pour vous inscrire ou plutot pour postuler.

Ajoutez moi sur le Playstation Network - Mathieustree
Aprés m'avoir ajoutez, envoyer moi un message sr le forum, mais aussi sur le PSN - Objet: Postule pour la Team
Aprés avoir fait ces 2 étapes, nous feront quelque parties pour voir comment vous vous débrouiller.
Aprés avoir jouer ces parties, je vous enverrait un message pour vous dire la réponse.
Voila, donc maintenant pour ceux qui recherche une Team, vous savez que vous pouvez venir me voir.
Allez a bientot, et j'espere avoir plein de postulation pour cette nouvelle team qui s'appeleras NMT ;)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team NMT pour MW3 #2
Bonne chance ;)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team NMT pour MW3 #3
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Réponse de Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team NMT pour MW3 #4
GooD luck :wink:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team NMT pour MW3 #5
<body><p>bonne chace gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.