YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Creation team ligue BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation team ligue BO II #1
Bonjour tout le monde je suis anciens leader de la BIF mais je suis partis sur de mauvaise base alors je recommence tous ...

Je fixe directement les postes disponible :
On sera 10
Il nous faut 4 AR et 6 SMG (je suis SMG)
Il nous faut : Objectif player , Cover man , Slayer , Défenseur , Fraggeur (comparé au slayer il se balade dans toutes la map)

Vous me direz il y a plus que 4 joueurs ... Oui mais c'est pour avoir plusieurs formation

On diras que si on veut une formation 1 défenseur , 2 objectif player (un qui couvre un qui prends) et 1 slayer on diras une formation 1-2-1 (1 défenseurs , 2 mid , 1 spawn opposé)

Je pensse que l'on prendra 2 formations en CTF : Une formation 3-1-0 (3 DĂ©fenseurs , 1 Mid 0 Slayer)
Quand on gagneras

Et une formation basique de 1-2-1 (1 défenseurs deux objectifs et 1 slayers)

Bref on s'organisera une fois les recrutement fais on fera du Decerto mais il nous faut un gros niveau donc je recrute si vous avez dans vos archives ^^ : Une médaille Nucléaire au minimum sans boost ni lobby je vérifie tous ...

Venez postulez ... Merci

Ajoutez votre PSN et Skype ...

Inscrit
23 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Reply from xOpTiMuSs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation team ligue BO II #2
psn: xOpTiMuSs___
jaimerai te parler en priver sur skyp et je te dirait tous sur mn jeux

Inscrit
5 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from Freez_BuZzay Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation team ligue BO II #3
Sur Skype beaucoup se sont appellés Bidi . Tu peux me add si tu veux me parler , je peux pas choisir comme sa lequel de la liste des 100 Bidi est toi .

Moi c'est Blooder_X_Fusion

Il n'y en a pas deux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.