• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

{Création} Team Fun ~ PS3 & Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Corbeille : {Création} Team Fun ~ PS3 & Forum #1
Bonjour à vous,​
Aujourd'hui je décide de créer ma " team " only Fun, sur PS3 et sur le Forum !​
Nom : ~Op~​
Nom Complet : Official Player​
Nombre de joueurs : 4 + Moi = 5 ^^​
Jeux : Need For Speed, Call Of Duty, FIFA.​
Rivaux : Personne.​
PS: Je n'ai en aucun cas recopier la " oA "​
PS.2 : Je ne savais pas ou posté ce sujet.​
Cordialement, Dr.LaMa​

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Corbeille : {Création} Team Fun ~ PS3 & Forum #3
Moi je peut si tu veut pour fifa et call of

Sur fifa je suis niveau 6 et sur call of, level 48 prestige 9 (BO2) et mw3 level 1 prestige 0 (j'y jouait sur un autre compte)

MicroForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Rage:Non
EliteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingUI
DisponibiliterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingendant les vacance ,les soir quand il y'a collège ,les mercredi aprem et les weekend (dés fois je ne serais pas la car je ne joue pas non plus TOUT LE TEMPS devant un écran)

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Reply from Yanis' Corbeille : {Création} Team Fun ~ PS3 & Forum #4
Moi je peut si tu veut pour fifa et call of

Sur fifa je suis niveau 6 et sur call of, level 48 prestige 9 (BO2) et mw3 level 1 prestige 0 (j'y jouait sur un autre compte)

MicroForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingui
Rage:Non
EliteForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingUI
DisponibiliterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingendant les vacance ,les soir quand il y'a collège ,les mercredi aprem et les weekend (dés fois je ne serais pas la car je ne joue pas non plus TOUT LE TEMPS devant un écran)
Viens en privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Oxeos

j'achete joueur ou equipe FUT 13
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
28
Reply from Oxeos Corbeille : {Création} Team Fun ~ PS3 & Forum #7
Moi je peut pour fifa :
-micro: oui
-je suis niveau 27

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille : {Création} Team Fun ~ PS3 & Forum #10
Bonjour à vous,​
Aujourd'hui je décide de créer ma " team " only Fun, sur PS3 et sur le Forum !
Nom : ~Op~
Nom Complet : Official Player
Nombre de joueurs : 4 + Moi = 5 ^^
Jeux : Need For Speed, Call Of Duty, FIFA.
Rivaux : Personne.

PS: Je n'ai en aucun cas recopier la " oA "
PS.2 : Je ne savais pas ou posté ce sujet.

Cordialement, Dr.LaMa
Aucun Rapport mais Vive l'OL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires