• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Création Team et recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Réponse de AvoueTuRage__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #1
Salut les gars, j'ai envie de créer une Team polyvalente. Pour l'instant je suis tout seul et je n'est toujours pas trouver de nom.

Info à on sujet :

Psn :
Arme préférer :
Map preferer :
Micro :
et si tu veux rajouter autre chose tu peux ;)

Ajouté moi AvoueTuRage__

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Réponse de achimdu10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #2
Bon recrutement

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de ReaI_Black_Star Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #3
Yoo !

Psn : Real_Black_Star
Ratio : 0.77
Arme préférer : P90 & Ak-47 & AS50
Map préférer : Dôme & Résistance & Underground
Micro : Oreillette Madcatz

Et je viens d'arriver sur la PS3 avant j'était sur Xbox360

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Réponse de AvoueTuRage__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #4
Add Avoue_Tu_Rage__ je te testerais.

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #5
Salut !

Psn : Playbrendon
Ratio : 0.45 ( de ma part cela vient de moi mais aussi des hackers qui augmentent sur MW3)
Armes préférées : FAD, SPAS-12 et M4A1
Maps préférées : Dome, Résistance, Erosion, Aground, Terminal, Mission, Outpost, Seatown, Hardhat et Fallen
Micro : Non
Modes préférées: Infections, R&D, Confrontation 3v3.

Voilà, merci et bonne soirée !.

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Réponse de AvoueTuRage__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #6
Ajoute Vizion_TeaKz

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #7
C'est ton PSN ou ton Skype ? Si c'est ton PSN je t'ajouterais le plus vite possible.

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
12
Réponse de AvoueTuRage__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #8
Psn

Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de Brendon09 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #9
D'accord, je t’ajouterais. Bonne soirée a toi !

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
6
Réponse de Guilann Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #10
Salut les gars, j'ai envie de créer une Team polyvalente. Pour l'instant je suis tout seul et je n'est toujours pas trouver de nom.

Info à on sujet :

Psn :VoDka_KiiNGz
Ratio :2.36
Arme préférer :Msr , Barret , Mp7 , Acr
Map prefere : presque toute
Micro: oui

Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
0
Réponse de vodddka Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Création Team et recrutement #11
Psn :SoUnD_S_ADD
Ratio :1.50
Arme préférer :MsR / acr / m16
Map preferer : Dome / résistance / Hardhat / Mission / Terminal
Micro : Turtle Beach px 22

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.