YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Création team E-sniping

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création team E-sniping #1
Plop everybody ! :D

Aujourd'hui avec mon cousin nous venons de créer une team de "E-sniping" et nous souhaitons recruter des joueurs, à savoir nous devons être 6 dans une team de "E-sniping", nous sommes pour l'instant deux.

Si vous jouez au SVU ou au XPR sachez que c'est mort parce qu'il faut uniquement le DSR ou bien le Balista.

Nos GamerTag:
-Kazumakix
-Asauske

-Nos Skype:
-Kazumakix
-Asauske59

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création team E-sniping #2
Ajoutez XxSniip3RxX69 sur le live;)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
13
Reply from Kazumakix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création team E-sniping #4
UP ! :D

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from adcx99 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création team E-sniping #5
salut j'ai 14 ans et je cherche une team e-sniping mon gt et skype est adcx99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.