YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Creation Team e-Sniping

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation Team e-Sniping #1
Salut les gas , je cherche 3 mec , qui on de l'expérience en compet Snip .. qui sont sympa et on un micro.. j'ai un grand projet il me faut juste 3 personne pour crez la team? Merci de laisser un message sur ce topic

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation Team e-Sniping #2
Ouai je suis ton homme j'ai jamais fait de compte au snip mais j'ai très bon niveau (sans me vanter) et suis partant si il reste de la place

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation Team e-Sniping #3
oui ajoute mou sur le psn : c'est SuPraX__

Inscrit
7 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from harris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation Team e-Sniping #4
wep g lhabitude des compete et jme debrouille pas tro mal o snip ;)

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation Team e-Sniping #5
ajouter moi les mec : SuPraX__

Inscrit
3 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from mi-kii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Creation Team e-Sniping #6
pareil ajoute moi : mi-kii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.