YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

creation team decerto

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Appréciations
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #1
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai un projet j'aimerais cree une team decerto sur xbox, il faut avoir un bon niveau et savoir communiquer , avoir un micro, boitier d'acquisition si possible (moi j'ai un elgato dans 1 mois)
Et puis c'est tout si vous etes interrsser mon GT:XxSniip3RxX69
Cordialement

Appréciations
53
Réponse de ♥ MxK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #2
Je te conseillle d'aller sur le site decerto.net tu trouveras mieux :ok: Sur RG ils connaissent juste livenplay :trollface:

`Isniiper69⊙

Premium
Appréciations
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #3
Appréciations
53
Réponse de ♥ MxK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #4
Nan mais je compte en refaire un avec mon ancien roster . Il nous manque un joueur . Si tu veux join décris toi .(Vie irl , ig , poste ar ou smg , experience decero lannable ou pas ,age horaire de jeu .......... )

`Isniiper69⊙

Premium
Appréciations
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #5
Nan mais je compte en refaire un avec mon ancien roster . Il nous manque un joueur . Si tu veux join décris toi .(Vie irl , ig , poste ar ou smg , experience decero lannable ou pas ,age horaire de jeu .......... )
Bah jai pas d'experience du tout en decerto je joue qu'en online donc bon:'(

Appréciations
53
Réponse de ♥ MxK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #6

`Isniiper69⊙

Premium
Appréciations
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #7
Oui les deux principalement:ok:

Appréciations
53
Réponse de ♥ MxK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #8
Esque tu est fort a la smg ? au duel corp à corp

`Isniiper69⊙

Premium
Appréciations
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #9
Esque tu est fort a la smg ? au duel corp à corp
Oui je maitrise les dropshot mais jai un peu plus de mal sur bo2 j'ai l'impression que sa va au ralenti(sa depend de ma co)

Appréciations
53
Réponse de ♥ MxK™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #10

`Isniiper69⊙

Premium
Appréciations
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #11
Ok a quelle heure?

`Isniiper69⊙

Premium
Appréciations
598
Réponse de `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #13
Ok je t'ajoute demain mais on pourrais y faire vendredi soir parce que j'ai brevet blanc et comme sa tu pourraz mieux voir mes defaut et qualiter:ok:

Appréciations
31
Réponse de Drake' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : creation team decerto #14
Salut tout le monde aujourd'hui j'ai un projet j'aimerais cree une team decerto sur xbox, il faut avoir un bon niveau et savoir communiquer , avoir un micro, boitier d'acquisition si possible (moi j'ai un elgato dans 1 mois)
Et puis c'est tout si vous etes interrsser mon GT:XxSniip3RxX69
Cordialement
Si tu veux faire un tournoi amical rend toi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Discussions similaires