YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 création team de trolleur|FUN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #1
salut a tous j'ai decider de crée une team fun (troll ect) , je n'est pas encore trouver de nom dsl
ceux qui veulent rentrer dans la team replire le formulaire :
Age(minimum 13 ) :
prenom :
manette : burn/scuff/autre
psn :

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from The_PGM-M.YODAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #2
salut a tous j'ai decider de crée une team fun (troll ect) , je n'est pas encore trouver de nom dsl
ceux qui veulent rentrer dans la team replire le formulaire :
Age(minimum 13 ) : 13 ans
prenom : Vincent
micro :oui
manette : burn/scuff/autre: autre (manette d'origine)
psn :
The_ViinCent ;)

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #3
add mesieurtroll

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from The_PGM-M.YODAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #4
add ? accepter ? :nerveux:

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #5
nn add:ajoute ;)

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #7
non ( valox c'est pour COD GHOST) et j'ai plein de psn mais mtn je joue sur tous le temps sur mesieurtroll

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from The_PGM-M.YODAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #8

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #10
je suis pas sur ma ps3 pour l'instan dsl mais plus tard dans la soirée ji serait ta skype ??

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from The_PGM-M.YODAX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #12

Eurotrap

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
220
Reply from Eurotrap Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #13
valoXD02

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Cmpunk1400 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : création team de trolleur|FUN #15
Age(minimum 13 ) :17
prenom :remi
micro :tritton kunai
manette : scuff
psn:ovinoX_Rolgun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.