• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 création team BF3 / recrutement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from RsX-SPaRTaN Corbeille : création team BF3 / recrutement #1
bonjour a tous ,

je cherchai une team BF3 et j ai remarque que pour la plupart des team il fallait avoir +18 pour etre recruter doc j ai decider de cree une team

pour la création :
je chercherais 1-2 joueur qui voudrait m aider a cree le forum , ...
pour ces 2 joueur je demanderais juste qu il e ai une conaissance du jeu ( team play , ... ) mais de nimporte quel niveau ( preference au dessus de 30 )

pour le recrutement :

je recherche joueur de tout niveau mais qui joue pour l équipe et qui savent deconer mais être sérieux quand il faut
il faut que vous possediez soit skype ou un micro PSN
l age minimum est : 10 ans
battlelog non obligatoire

pour rentre dans la team ou vous presenter por devenir meneur avec moi il faut

ID psn :
classe principale / classe secondaire :
micro PSN , skype ?
niveau :
veicule maîtriser :
frequence de jeu :

je possede un boitier d acisition ( HDpvr ) pour faire des video
je suis colonel 10
j ai 15 ans
id psn : RsX-SPaRTaN
parrail pour skype

j accepte tous le monde venez nombreux !!!

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
107
Reply from [Tr]KeTuR95 Corbeille : création team BF3 / recrutement #2
salut

ID psn : dursun-95110
classe principale / classe secondaire : en ce moment c la 1er classe defoi ingenieur
micro PSN , skype ? micro psn
niveau : 23
véhicule maîtriser : euuu le tank unpeu l'avion vite fait et l'helico de combat
frequence de jeu :

j'ai 14 ans

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from RsX-SPaRTaN Corbeille : création team BF3 / recrutement #3
une dernière petite chose si la team atteint 15 membre je lourais un serveur pour pouvoir s entraînaient car si nous la team possède au moins 6 membre nous pourront organiser des match et après carement prétendre au compétition esports ( électronique sport )

et les dlc ne sont pas obligatoire

pardonner mes fautes d orthographes ou de syntaxe

et j accepte tous le monde !!!!

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Corbeille : création team BF3 / recrutement #4
Salut, j'ai 15 ans

ID psn : Xx_BlAcKRiDeR_zZ
classe principale / classe secondaire : Assaut, et la secondaire j'en ai pas vraiment mais je pencherai plutôt pour ingénieur
micro PSN : Casque tritton ax 180
niveau : 73 (donc grade 118) mais je suis à la fin de mon niveau, c'est les vacances et il y a le double xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Description : Je suis bon joueur, 3.12 de ratio, je sais être sérieux dans les grands match et fun dans les autres, je joue beaucoup le teamplay et la stratégie
véhicules maîtriser : tous les véhicules et si l'hélicoptère un membre de la team est bon en hélico on pourra joué ensemble je suis bon pilote mais aussi bon gunner
frequence de jeu : C'est les vacances donc fréquente mais en période de cour aussi je joue beaucoups Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS : je suis Premium

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Corbeille : création team BF3 / recrutement #5
ID psn : Flow_Slyde
classe principale / classe secondaire : M6A3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
micro PSN , skype ? skype : OnlyHall
niveau : moyen
veicule maîtriser : avion de chasse
Je film

PS recruter pas nimporte qui mes ces une team sérieuse ? jesprèe que tu me prenderas est que tu réponderas a ces question

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from RsX-SPaRTaN Corbeille : création team BF3 / recrutement #6
merci de vos candidature

j organiserai un match pour voir tout sa je pense le faire se week end je voud contacte par psn
en attandant continuaita vous presentai !

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from RsX-SPaRTaN Corbeille : création team BF3 / recrutement #8
je te trouve pas sur skype moi RsX-SPaRTaN essaye on fait une petite partie

Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Rapi Corbeille : création team BF3 / recrutement #9
ID psn : I_Arsene_I
classe principale / classe secondaire : Assaut et ingénieur. Mais je joue aussi en classe sniper, j'ai tous les snipers.
micro PSN ou skype : J'ai skype, mon ID skype est: arsenecmoi
niveau : colonel niveau 13 bientôt 14 (double XP en ce moment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)
véhicule maîtrisés : Véhicules terrestres
fréquence de jeu : Maintenant que c'est les vacances, tous les matins et le soir, et parfois l'après midi.

PS: Je suis premium, mon ratio est de 1,9 et il ne cesse d'augmenter.

Merci d'avoir lu m'a demande de recrutement, Cordialement Rapi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.