• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Création Serveur Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #1
Bonjour à tous !

J'ai décide de crée mon serveur dofus , je cherche un Administrateur avec une grande expérience sur se jeux.
Pour cela envoiyer moi un message sur skype ,je le crée se soir le serveur.

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #2
Yo ! Ca serais un serveur en 1.29 ou 2.x ? avec quel émulateur ? dédiée ou non ?

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #3
Yo ! Ca serais un serveur en 1.29 ou 2.x ? avec quel émulateur ? dédiée ou non ?
Serveur 1.29 L'emulateur Azarox et sous hamachi pour l'instant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #4
Serveur 1.29 L'emulateur Azarox et sous hamachi pour l'instant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ah ok je ne connais pas du tout l'émulateur Azarox j'ai créer des servs sous ancestra remake , mancestra , sharkemu ... mais je connais pas celui la

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #5
Bonjour à tous !

J'ai décide de crée mon serveur dofus , je cherche un Administrateur avec une grande expérience sur se jeux.
Pour cela envoiyer moi un message sur skype ,je le crée se soir le serveur.

Illegal ! Fais attention, si tu te fais choper t'es mal ...

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #6
Illegal ! Fais attention, si tu te fais choper t'es mal ...
C'est les serveurs a grandes echelles qui peuvent se faire du soucis qui accueil des milliers de joueurs mais si ta style 100 - 200 personnes max qui joue sur le serv et que c sur hamachi je pense pas qu'il faille s'inquiété

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #8
Pourquoi j'ai pas le droit de cherche des joueur pour mon serveur ?
Il parle illegal au niveau de la justice jsais pas si tu connais arkanic cherche un peu et tu comprendra ^^

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #9
Pourquoi j'ai pas le droit de cherche des joueur pour mon serveur ?
T'as le droit, mais un serveur dodus privée est illégal, le risque de se faire choper est faible si la population de ton serveur est faible ; Le risque 0 n'existe pas et tu pourrais avoir une amande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
72
Reply from Seattles Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Création Serveur Dofus #10
Si tu cherche toujours un Administrateur je veux bien etre a ce poste. J'ai pas mal d'experience. Mais dommage qu'il est sous hamachi. J'aime pas trop les serveur comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.