• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Creation roster DE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from IxTaZz_78 Corbeille : Creation roster DE #1
salut salut , je crée un roster Decerto sur CALL OF DUTY GHOSt car j'etais un assez bon joueur de decerto sur mw3 et bo2 donc je veeux m'y remettre sur ghost , je recherche donc 3a4 joueur qui serai intéresser , qui en on déjà fais ou pas , il faudra refaire un compte pouvoir jouer sur skype , être mature , pour ma part je suis plutot smg mais je peux passer AR aussi voila pour plus de renseignement laisser vos psn en commentaire je vous ajouterai ou ajouter directement IxTaZz_78 sur le psn ou iXtaZz ghost sur skype voila voila a bientot

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Corbeille : Creation roster DE #2
Skype Exo-Puni J'ai fait du DE MW3 BO2 et ghost commencer je suis SMG/AR donc poly

Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
73
Reply from Homeraman Corbeille : Creation roster DE #5
Moi je serai chaud j'était dans la structure OxYGeN--Gaming en SMG OP dans le roster Infinity et je suis parti pour cause d'inactivité de ma part et la j'aimerai bien m'y remettre mais pas spécialement sur ghost ...
J'ai 16 ans j'ai fais des LAN j'ai une chaîne de 2,7K Je peux enregistré les gameplay de team ou faire des live stream Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from IxTaZz_78 Corbeille : Creation roster DE #6
Moi je serai chaud j'était dans la structure OxYGeN--Gaming en SMG OP dans le roster Infinity et je suis parti pour cause d'inactivité de ma part et la j'aimerai bien m'y remettre mais pas spécialement sur ghost ...
J'ai 16 ans j'ai fais des LAN j'ai une chaîne de 2,7K Je peux enregistré les gameplay de team ou faire des live stream Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
salut kel est ton psn ou skype mai nous on est plus sur ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.