YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Création Partie Publique avec Bots [3arc] !!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iOwned™

The Simpsons <3
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
23
Reply from iOwned™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Création Partie Publique avec Bots [3arc] !! #1
Salut à tous , j'poste ce message pour vou parler un peu de ce nouveau glitch de GARO-NORD encore merci qui consiste a créer une partie perso de sn choix avec l'nombre de bots que l'on veut et faire passer cett partie en publique , j'peux faire sa y m'faudra juste 2joueur avc 2manettes obligatoire jmetrrai les bot niveau Recrue : Donc possibilité de faire plus de 200kills et debloquer bcp d'élément , Ceux qui sont intéréssé Add : xLaacrim_ PSN Bon Jeu à Tous !:cool:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Création Partie Publique avec Bots [3arc] !! #2
Salut à tous , j'poste ce message pour vou parler un peu de ce nouveau glitch de GARO-NORD encore merci qui consiste a créer une partie perso de sn choix avec l'nombre de bots que l'on veut et faire passer cett partie en publique , j'peux faire sa y m'faudra juste 2joueur avc 2manettes obligatoire jmetrrai les bot niveau Recrue : Donc possibilité de faire plus de 200kills et debloquer bcp d'élément , Ceux qui sont intéréssé Add : xLaacrim_ PSN Bon Jeu à Tous !:cool:
Je te rajoute quand je joue vers 13h30

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Création Partie Publique avec Bots [3arc] !! #3
Dispo add moi vers 13h aussi

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from thsrushx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Création Partie Publique avec Bots [3arc] !! #4
Add ThS-_Rushx- je suis dispo maintenant

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
2
Reply from SrazZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Création Partie Publique avec Bots [3arc] !! #5
Je suis disponible, je t'ajoute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.