YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Création ou proposition de Teams

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #1
Salut tout le monde, je suis désolé de la présentation vraiment mauvaise que je vous fais mais c'est juste pour vous dire que je compte créer une Team B.O. qui s'appellera S7ns ou un truc du genre, une team de sniper principalement, mais aussi une team fun pour s'amusé et bien ragé en rigolant :)
Je souhaite aussi recevoir quelques propositions de Team sur ce topic, si vous êtes propriétaire d'une team sur B.O. vous pouvez ici me proposé de vous rejoindre, avec une petite description de votre team je pourrais sûrement là rejoindre ;)

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from BeDo_x_KaNn4BiSs Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #4
Jeremy ;
16 ans ;
BeDo_x_KaNn4BiSs ;
2.80 mais je viens de refaire un compte c'est pour sa sinon je suis vers 1.70 de ratio ;
Ancienne Team ; La team BeDo mais ce sont des joueurs qui ne pensent qu'a ganer et moi je cherche a rigoler ;
Turtle Beach ou Tritton a Noël vue que mon Turtle Beach vient de casser aussi mais je vien de m'acheter une oreillette pendant ce temps ;
Je n'ai pas Skype mais je vais le telecharger je pense ;
Je joue tous les soirs a partir de 21h30 jusqu'a 3-4 heures sinon toutes la journée pendants les vacances ;
J'ai précommander BO II .
J'aime jouer au sniper mais je ne suis pas un dieu ;;

Slide_Tiqaah

SlideRising ™ ❤
Premium
Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
118
Reply from Slide_Tiqaah Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #5
The best ? :lol:

Je suis le king !

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #6
Salut à tous ! Moi et un pote qui avont 1000 abboné, nous créons une team semi-pro PS3 ! La team s'appelle la FuZe League. De plus il est GFX, un logo de chaque couleurs pour chaque membre. Nous avons créé un youtube, twitter, facebook, site web et elite. Venez en privé !

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #7
Salut à tous ! Moi et un pote qui avont 1000 abboné, nous créons une team semi-pro PS3 ! La team s'appelle la FuZe League. De plus il est GFX, un logo de chaque couleurs pour chaque membre. Nous avons créé un youtube, twitter, facebook, site web et elite. Venez en privé !
Ajoute moi sur skype :D Je serais intereser :) xSkillzZ13

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #8
13 ans tu prend pas je suppose :d:

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #11
Voilà une bonne idée !
Contacte moi si tu crées ta team sur Bo. :ok:
Si jamais tu veux faire un 1vs1 mon psn c'est iReVoRzZ--- !

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #13
Si tu veut rejoindre la mienne y'a pas de souci je te la decrit en quelques mot car je suis un flemard :trollface: Mais si tu veut on a forum bref tu t'en fou donc je decrit la team ;) Voila alors notre team s'appelle la ExTzZ jhe suis désolez de te decevoir mais nous jouons un peu sur MW3 mais principalement BO et zombie nous serons également sur Bo2 voila on est pas une team de decerto on est inscrit sur Cod T mais bon. Nous avons un niveau normal, pour l'instant on est au debut de la team car on est que 4 mais moi et le co-leader nous engageons de faire un lobby a chaque personne qui rentrera dans (sur son new compte) Car oui il faut que tu crer un compte sio ta te gene jke te comprend mais tu pourra sans aucun probleme retourner sur ton compte princiapl car moi aussi je le fait. Voila c'etait une petite description d'une petite team. Si tu est uyn rageux tu est le bienvenue car moi aussi j'en suis un :trollface: aller ciao

:d) Skype : Vincent5656 :g) BISOUXXXXX !!
:d) Psn : DeRrKkA-LyPtiQu3 / ExTzZ-LyPtiQu3 :g)
:d) Forum :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:g)

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #14
La creation de compte pour B.O. ouais sa me gêne :S Je cherche une Team plutôt fun, pas compétitif ou autre, resté ensemble souvent, pas s'emmerdé bien rigolé ragé ou quoi tu vois. Style Adven, vous allez me dire comme par hasard mais c'est la Team de rêve, ils rigolent bien ensemble ect ...

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #15
Je te comprend tout a fait ecoute si tu veut garder ya pas de soucis, juste un petit truc la Adven ont tous le meme nom au debut de leur pseudo ::): Mais bon si tu veut venir y'a pas de souci tu as mon PSN dans mon message

IMOS

Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #16
Oui mais ils ont pas refait un compte ils ont juste changer leurs GamerTag (disponibilité uniquement sur XBOX)

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeRrKkA-LyPtiQu3 Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #17
ah, tu m'a eu :rage: Tu veut venir dans la team ? la personnelement je suis sur MW3 car je ne peut poas jouer a BO

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #18
Moi je chercherais bien une Team ? IMOS je te bute au snipe je suis un dieu sur BO et sur COD 4 ;)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from IFull Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #19
Bonsoir / Bonjour , sa dépend à quel heure vous regarder !
Alors Moi c'est InTox ! Et j'ai une Team ( pour l'instant 5 mais c'est déjà ça ! ) Nous sommes tous les jours co' (normal les vacances )
Nous jouons ensembles tous le temps on ce marre bien , on ce lance des défies , on xp , on kills !
Donc je suis ici pour vous dires que nous recrutons ! Héhé !
Le nom de la Team est original certes "GoD" ( Oh Luiiiiiiiiiiiiii) , ouai je sais mais cela signifie ( Good of Demon's )
Donc je disais , que nous recrutions des joueurs assez expérimenté qui rage pas pour n'importe quoi ! Fun et assez fou pour nous rejoindre :d:
De toute façon vous serrez tester , croyez pas y échapper :bigboss: !
A oui .. j'oubliais ( j'ai pas la mémoire facile ) , avoir un micro psn obligatoire !
Vous jouer à l'arme que vous voulé ! ( Même si snip' c'est bon , car votre test dépendra de ce que vous préférer arme ou snip')

Merci de m'avoir lu ! Donc je vous laisse avec les ID pour me joindre ! : Skype : miixka
: Psn : InTox_Z
Et Bon jeu !

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Corbeille 📒 : Création ou proposition de Teams #20
Bonsoir / Bonjour , sa dépend à quel heure vous regarder !
Alors Moi c'est InTox ! Et j'ai une Team ( pour l'instant 5 mais c'est déjà ça ! ) Nous sommes tous les jours co' (normal les vacances )
Nous jouons ensembles tous le temps on ce marre bien , on ce lance des défies , on xp , on kills !
Donc je suis ici pour vous dires que nous recrutons ! Héhé !
Le nom de la Team est original certes "GoD" ( Oh Luiiiiiiiiiiiiii) , ouai je sais mais cela signifie ( Good of Demon's )
Donc je disais , que nous recrutions des joueurs assez expérimenté qui rage pas pour n'importe quoi ! Fun et assez fou pour nous rejoindre :d:
De toute façon vous serrez tester , croyez pas y échapper :bigboss: !
A oui .. j'oubliais ( j'ai pas la mémoire facile ) , avoir un micro psn obligatoire !
Vous jouer à l'arme que vous voulé ! ( Même si snip' c'est bon , car votre test dépendra de ce que vous préférer arme ou snip')

Merci de m'avoir lu ! Donc je vous laisse avec les ID pour me joindre ! : Skype : miixka
: Psn : InTox_Z
Et Bon jeu !
Peu faire une exeption pour moi ? Mon Micro est casser ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.