• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Création - KoviAz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from Geek4lifeTV Corbeille : Création - KoviAz #1
Salut tous le monde voilà je propose mon service de graphiste débutant tous simplement afin de vous faire plaisir ou pas
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Ce que je ne veut pas voir sur le topic genre une demande sans " Salut s'il te plait et merci " j'en veut pas je ne suis pas chien mais un humain donc un minimum de politesse merci !

Ce que je réalise pour le moment ce sont des signatures et avatars avec simplement une image ou un drapeau intégré dans le texte puis au fur et à mesure je réaliserai d'autres style de demande
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Petit formulaire de demande :

Signature ou Avatar ou les deux :
Texte :
Drapeau ou image à intégré :

Exemple :

Je sais c'est simple à faire mais bon cela peut faire plaisir

Demain c'est Lundi

{ YedowMoDz V1 }
Premium
Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from Demain c'est Lundi Corbeille : Création - KoviAz #2
Salut, je voudrais une signature, comme toi! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Texte : RayZok

Mais as le drapeau de france, du canabis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Walanors

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2013
J'aime
70
Reply from Walanors Corbeille : Création - KoviAz #9
Ok merci
Signature ou Avatar ou les deux :Les deux s'il te plaît
Texte :Walanors (je sait ses bizzarre)
Drapeau ou image à intégré :Comme tu veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.