• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Création - Intro pour la Team SubZero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from FawkerFX Corbeille : Création - Intro pour la Team SubZero #1
Intro pour la team SubZero , dites ce que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Corbeille : Création - Intro pour la Team SubZero #3
Simple et bien fait.
J'ai vu aussi les autres Intro sur ta Chaine, GG mec t'es doués Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille : Création - Intro pour la Team SubZero #5
salut, je sais que c'est un long projet, mais voila en fait je n'ai rien pour faire d'intro et comme je fais beaucoup de video sur mw3, je voudrais une intro de ce genre. Si tu pourrais m'en faire une avec mon pseudo tu serais genial et ca serait super sympa. Au cas ou tu accepterais, les couleurs serais bleu ciel avec fond noir. Merci

Hyranø_

Premium | RGFR ™
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
60
Reply from Hyranø_ Corbeille : Création - Intro pour la Team SubZero #6
salut, je sais que c'est un long projet, mais voila en fait je n'ai rien pour faire d'intro et comme je fais beaucoup de video sur mw3, je voudrais une intro de ce genre. Si tu pourrais m'en faire une avec mon pseudo tu serais genial et ca serait super sympa. Au cas ou tu accepterais, les couleurs serais bleu ciel avec fond noir. Merci
Ses Intros sont payantes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming)) . Voici les prix,
♦ Price :​
-Intro (5€ - 10€)​
-Modeling (2€-4€)​
-Editing (6€ - 10€)​
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, j’espère t'avoir aider.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires