• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #1
Bonjour a tous , je me presente moi c'est FearBlazZ j'ai 15 ans et demi , je joue a call of duty depuis environ 2ans , je possede un hdpvr , je compte creer une tres grande team qui pourrait compter jusqu'a 30 personne voir plus cette team se nommerait la Unit.
Les questions qu'on pourrait se posait:

Pourquoi une si grande team?

J'ai decider de creer une si grande team si il y a beaucoup de demande car j'aimerais une team qui se divise en plusieurs section , j'ai souvent sur youtube des teams avec beaucoup de monde mais qui se baser exclusivement sur une seule chose (le trikshot , la killfeed..) donc aujourd'hui j'ai decider de creer une team ou qu'on aurai des sniper, des fusil d'assaut ...
En gros une team qui serait baser sur tout en gros il faudrait dans la team des trikshoteur des killfeedeurs ...
Bien sur les trikshot ne seront pas qu'a rentrer en privee il faudrat les rentrer en ligne bien sur.

Est ce qu'elle sera sur xbox360?

Si la team marche bien est qu'on a beaucoupde monde qui demande j'eluerai un leader xbox360 qui serat motiver pour recruter aussi. Bien sur le leader devra posseder un hdpvr ou dazzle et devra toujours rec.

Comment faire pour rentrer dedans?
Remplir ce formulaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

ID PSN:
Quelle opus plus particulierement(MW2..):
Section( Fusil d'assaut , sniper trikshot ...):
Boitier d'acquisition:

Regle stricte : Posseder obligatoirement skype , avoir minimum 14ans , si vous voulez etre sur mw2 pour faire trikshot ... il vous faurat obligatoirement un dazzle ou hdpvr si vous ete sur mw3 il y aurat le mode studio mais sa serait quand meme mieux avec un hdpvr, il faudrat obligatoirement recreer un compte avec Unit.

Formulaire GFX , Editeur:
Tout d'abord le gfx ou editeur sera pris obligatoirement dans la team meme si vous n'avez pas un tres bon niveau une chance.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Vous pourriez faire une fragmovie avec des effet: oui-non
Vous savez faire background ..:
Depuis combien de temps avez vous commencez :
PARLONS DE YOUTUBE:

On passe desormais au fondamental( youtube) les regle ont etait aussi strict car la team sera sur youtube donc c'est pour cela qu'il nous faudrait des editeurs et des gfx pour les fragmovie ou speed-art ,est c'est aussi pour cela qu'il nous faudrat obligatoirement des boitier d'acquisition pour mw2 pour filmer les killfeeds ou trikshot voila mon long discours et terminer j'espere que vous serait nombreux et desoler pour les fautes d'orthographe

PS: Ce qui savent faire des lobby seront pris automatiquement dans la team

Pour me contacter

Vous pourrait me poser plein de question

Cordialement, FearBlazZ

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #2
ya pas sur ps3??

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #3
Si justement elle est sur ps3 exclusivement pour le moment

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from PuNiiSh3r Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #4
Salut mec, je suis intéresser par ta team... je suis sur CoD MW3.
Merci de m'inviter d’abord sur Skype que l'on parle un peut ^^

ID PSN: Adem PUN1SH3R (sera changer bientot)
Ratio: 1.13
Votre arme favorite: MSR, MP7
Section( Fusil d'assaut , sniper trikshot ...): Sniper ou Mitraillette.
Boitier d'acquisition: Je n'en possède pas.

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #5
je t'ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #6
ID PSN: Tregow
Ratio: 1.80
Quels opus plus particulierement(MW2..): MW3 BO MW1
Skype: Oui Tregow Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Votre arme favorite: MSR ACR MK14
Section( Fusil d'assaut , sniper trikshot ...): Sniper et MOAB au fusils d'assauts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Boitier d'acquisition: Non mais j'arrive à rec avec le mode studio grace à mon lecteur DVD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'espere pouvoir etre recruté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #7
ID Psn: all4p4ri5
Ratio: 0.04 (Je me suis fait bannir a cause des Jetons avant j'avait un Ratio de 1.48) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Arme favorite: MSR, MP7
Jeux: BO,MW3,BATTLEFIELD 3

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #8
Okay tu peut etre pris mais il faut que je te parle avant donc creer toi un compte skype et ajoute fear.blazz et n'hesite pas a m'ajouter sur le psn: FearBlazZ

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 824
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #9
Ok je le fait ce matin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sayé j'ai fait Mon Skype (Flo09750) je tes envoyé une demande en Amie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #10
OK je t'accepte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.