• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from Weshman03 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Creation d'une tres grande team pour Youtube !!Recrute #1
Bonjour a tous , je me presente moi c'est FearBlazZ j'ai 15 ans et demi , je joue a call of duty depuis environ 2ans , je possede un hdpvr , je compte creer une tres grande team qui pourrait compter jusqu'a 30 personne voir plus cette team se nommerait la Unit.
Les questions qu'on pourrait se posait:

Pourquoi une si grande team?

J'ai decider de creer une si grande team si il y a beaucoup de demande car j'aimerais une team qui se divise en plusieurs section , j'ai souvent sur youtube des teams avec beaucoup de monde mais qui se baser exclusivement sur une seule chose (le trikshot , la killfeed..) donc aujourd'hui j'ai decider de creer une team ou qu'on aurai des sniper, des fusil d'assaut ...
En gros une team qui serait baser sur tout en gros il faudrait dans la team des trikshoteur des killfeedeurs ...
Bien sur les trikshot ne seront pas qu'a rentrer en privee il faudrat les rentrer en ligne bien sur.

Est ce qu'elle sera sur xbox360?

Si la team marche bien est qu'on a beaucoupde monde qui demande j'eluerai un leader xbox360 qui serat motiver pour recruter aussi. Bien sur le leader devra posseder un hdpvr ou dazzle et devra toujours rec.

Comment faire pour rentrer dedans?