• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Création d'une Team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
19
Reply from KoversTheOne Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une Team ! #1
Salut tout le monde, donc cette team est à la base une team de potes depuis pas mal de temps, mais on voudrais recruter plus de monde pour pouvoir jouer en groupe et tout simplement etre plus nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc pour l'instant nous sommes 5 ( tous 18 ans ).

Ce qu'on recherche, c'est simple, c'est des personnes sympa pas des petites racailles.
Avoir OBLIGATOIREMENT au dessus de 16 ans ! PAS DE KIKOO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming:

Dernier petit truc :
-Micro : oui/non

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une Team ! #2
Salut je suis intéressé par ton annonce, je m'appelle Andy j'ai 17 ans, et je possède un micro, ajoutes moi psn Rahsen_- !

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
34
Reply from Striks™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une Team ! #3
-Micro : oui/
-Prénom : Aurelien
Psn: VdK_Kind3r
Pas possible de m'ajouter pour cause mes parametres de confidensialité son bloqué

DONC laisser moi vos psn que je vous ajoute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from delsol31 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une Team ! #4
Micro oui : âge 25. : prénom olivier psn : delsol 31ajouter moi merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires