Résolu Création d'une team Vil smiss à 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valentin'

Ancien pseudo : Monkey D. Luffy
Premium
J'aimes
62
Bonjour je cherche des personnes pour créer une team dofus sur Vil smiss en recommençant à 0 !!!

Pas de gars qui se connecte 1 fois par moi, ou le jean-kevin qui sait pas jouer.

Contactez moi sur skype :
valentin-boss-67

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
J'aimes
2 628
Bonjour je cherche des personnes pour créer une team dofus sur Vil smiss en recommençant à 0 !!!

Pas de gars qui se connecte 1 fois par moi, ou le jean-kevin qui sait pas jouer.

Contactez moi sur skype :
valentin-boss-67
Malheureusement je suis sur Rykke-Errel :(.

Et j'ai la flemme de me recréer un personnage et tout :(.

J'aimes
178
Si la personne sait vraiment jouer à dofus elle est 150minium donc avec un minimum de stuff opti. Impossible qu'elle recommence à 0 x)

J'aimes
72
J'ai peux d'experience sur se jeux mais sa va. Tu cherche toujours une personne? Mais le truc je peux pas m'abo.. je peux que avec des kamas

J'aimes
74
Salut ça m'interresse au début je ne pourrait pas m'abonner mais âpres oui :D je jouait pendants 4ans j'ai arrête y'a 2 mois et j'aimerai reprendre

J'aimes
0
Salut,

Moi même ayant fait une pause sur ce jeu j'aimerais bien reprendre avec des compagnons.
Si jamais tu cherches encore des personnes fait moi signe ;)

J'aimes
0
Salut,

Moi même ayant fait une pause sur ce jeu j'aimerais bien reprendre avec des compagnons.
Si jamais tu cherches encore des personnes fait moi signe ;)
Je cherche de même, une team de 2 personnage chacun accès PvM . J'ai de l'expérience en jeu si tu veut en parlais, Mon skype : chrischrischris1999

J'aimes
0
J'veux bien ... j'ai totalement aucun problème à recommencer de 0 ... mais vu que je suis au canada, avec le décalage ça va être assez dur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires