• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Création d'une team ( TxP )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team ( TxP ) #1
/Bonjour la communauté,
Je vous présente ma team aujourd'hui :​
Nom : The X'trem Players​
Initiales : TxP​
Sur quel jeu sera la team : BO 2, Mw2​
Nombre de membres requis : 6 à 10 joueurs.​
Comment participer : Mettre en commentaire " Je participe " Et je choisirais 6 à 10 gagnants avec le site de random de chiffres.​
/!\ : J'enverrais un message privé aux gagnants, pour ne pas être éliminer, merci de ne pas spammer.

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
4
Réponse de germinator0 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team ( TxP ) #2
/Bonjour la communauté,
Je vous présente ma team aujourd'hui :
Nom : The X'trem Players
Initiales : TxP
Sur quel jeu sera la team : BO 2, Mw2
Nombre de membres requis : 6 à 10 joueurs.
Comment participer : Mettre en commentaire " Je participe " Et je choisirais 6 à 10 gagnants avec le site de random de chiffres.

/!\ : J'enverrais un message privé aux gagnants, pour ne pas être éliminer, merci de ne pas spammer.
je participe

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de Yanis' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team ( TxP ) #3
C'est fini désolé.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Création d'une team ( TxP ) #4
Fini, je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires