• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Création d'une team sur Clash of Clans ! :D

Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
46
Reply from NeXuS™ Corbeille : Création d'une team sur Clash of Clans ! :D #1
Salut a tous , je voudrai savoir si quelqu'un qui joue a Clash of clans , voudrait faire une clan avec moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis niveau 38 avec 1184 trophées mais la je farme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming d'habitude je suis or 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si vous voulez faire une team avec moi , mettez un message : je veux bien et dites moi votre niveau et le nombre de trophées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Au passage j'ai une chaîne YouTube donc je mettrai les villages de tout le monde sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires