1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Création d'une team sniper

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Ls|K SkyDzi, 8 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ls|K SkyDzi

Ls|K SkyDzi Earth Sniping ♥♥♥ Premium

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    65
    Salut à tous et à toutes c'est Katzy !

Aujourd'hui c'est une exclu ! La team Soit Earth Sniping ou soit Eyes Sniping ! Cette team trick-shots & killfeed, regroupent plusieurs membres de RealityGaminng
    Katzy qui est le grand leader de la team :p et d'autres inscrits dont moi ;)

Le principe de la team est le suivant : Un max de bonne ambiance, pour un max de sick level ! Nous voulons rigoler et délirer ensemble ! :)

Pour entrer dans la team il y a évidemment quelques restrictions qui sont les suivantes :

- 10 ans minimum ! Nous voulons des personnes matures, qui prennent les quelques vannes que l'on peut se lancer au 2nd degrès !
    - On veut évidemment du sick level ! Comme toutes team de trick-shots & killfeed c'est inévitable ! :)
    - Les membres de la team doivent obligatoirement avoir Modern Warfare
    - Nous aimerions beaucoup avoir un éditeur de "ouf" un éditeur de feu patate !
    - Nous voulons aussi que les membres sois tout le temps en contact donc Skype obligatoire
    - Les personnes possédant HD-PVR et/ou AverMédia seront avantagés lors du recrutement !
    - Nous recherchons également un hosteur de challenge lobby qui pourrait être à disposition pour les challenges lobby's des membres de la team ! :)

Pour présentez votre candidature veuillez remplir ce formulaire !
    - Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed :
    - Boitier d'Acquisition :
    - Editeur : Oui / Non Si Oui envoyez lien de vos créations ;)
    - Ex Team(s) :
    - COD que vous avez :
    - Autres :

Voilà je pense avoir fais le tour de la team ! Nous ésperons que beaucoup d'entre vous viendront dans notre team qui promet d'avoir du seek level ! :ok:

Je vous laisse les liens intéressants comme :

- Le Skype du leader : RvT_Katzy

Voilà on arrive à la fin de cette annonce recrutement de la team évènement ! Nous vous remercions d'avoir pris la peine de lire ce topic et on vous dit à très bientôt ! :wink:

Cordialement, la Nouvelle Team

2. Maaksimum

Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 274
    Trickshot : 7/10 je dirais , sa dépend des jours lol . Feed : 8/10 j'ai de bon standard (5 feed ou 4 HS .)
    Ex team : Aucune car je compte pas quitter ma team actuelle partenaire , 1500 abonnés . Je cherche une team pour feed vue que trickshot j'ai déjà trouver
    Boitier : Noel , j'avais un GameCaptureHD que j'ai vendu ^^....
    COD que j'ai : COD 4 , 6 , 7 et 8 , je compte pas m'acheter BO 2 , j'vais me le faire prêter avant x).

Katzy aime ça.
  3. Ls|K SkyDzi

Ls|K SkyDzi Earth Sniping ♥♥♥ Premium

Inscrit:
    22 Juin 2012
    Appréciations:
    65
    Accepte skype

4. OraaZ

OraaZ Teufeur à temps plein Premium

Inscrit:
    18 Septembre 2012
    Appréciations:
    545
    - Prénom / Âge : Guillaume , 18ans.
    - Votre niveau sur une echelle de 10 Trickshot / Killfeed : Je dirais 7 ! ;)
    - Boitier d'Acquisition : Non.
    - Editeur : GFX Débutant !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

- Ex Team(s) : Beaucoup , mais peu connut.
    - COD que vous avez : Tous , sauf Cod5 ! ::):
    - Autres : Si vous voulez me tester niveau Snip , ajoutez sur le psn : x-NeODuBz__- , ou xiBii0xyDe-__ ou iReVoRzZ--- ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité