YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Création D'une Team Sniper MW3 ! On Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Aumasama Corbeille 📒 : Création D'une Team Sniper MW3 ! On Recrute ! #1
Salut Ă  tous !
Nous voulons créer une team sniper sur Mw3, déja 6membres dont plusieurs membres premium. La team à un nom provisoir French Sniperz et est niveaux 4 sur COD ELITE.
Pour être recruté c'est simple, il vous suffit :
- De savoir faire des FEED.
- Avoir un micro ps3.
- Etre inscrit sur COD ELITE.
Si nous recevons beaucoup de demande, les joueurs qui aurons les conditions suivant serons prioritaires :
- Avoir un Boitier d'acquisition (HD-PVR, DAZZLE,...)
- Etre membres premium ou fondateur.
- Savoir faire des trickshot.
- Savoir faire des montages pour OCE, Teamtage,...
Pour information, nous avons seulement 1 HD-PVR, Plusieurs éditeur d'OCE mais nous cherchons d'HD-PVR et plus d’éditeur surtout pour les plus gros montages.
Chaque joueurs qui voudra rentré dans la Team va devoir passé en test d'abord en mode privé puis en multijoueur.

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille 📒 : Création D'une Team Sniper MW3 ! On Recrute ! #2
Salut mon PSN est SnOw--84, j'ai un micro, je suis très fort au sniper notamment en 360° et autres. Je suis inscrit sur Call Of Duty Elite.

Invite-moi :ok:

EDIT: Euh... Merci pour la réponse, quand tu crée une discussion répond au moins :nonnon:

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
4
Reply from Aumasama Corbeille 📒 : Création D'une Team Sniper MW3 ! On Recrute ! #3
SVP ceux qui veulent être recruté essayer de ne pas déjà être dans une Team --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires