YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CrĂ©ation d'une team mw3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KaizokuOneet Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #1
Salut a tous !

J'ai dĂ©cidĂ© de crĂ©er une team mw3 pour jouer en ligne avec une Ă©quipe mais aussi pour remporter des match de team et ĂȘtre les meilleures en ligne (si possible ^^) en Bref pour les intĂ©resses prĂ©cisĂ© : PSN ; Skype ; COD Elite ; Micro ; et quand vous pouvez jouer.
Peu importe votre ratio, je vous testerai !
Comme la team n'est pas encore créer on pourra décider de la marque de clan.

Inscrit
17 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from DuaLight99 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #2
Salut,je cherche une team et j'aimerais bien en créer une avec toi . Est-ce possible ?

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KaizokuOneet Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #3
Oui oui, bien sur !
Tu peux commencer par me donner ton PSN

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
1
Reply from sevdu68 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #4
Add TehLuckie j'ai skype , oreillette , elite gratuit !

Inscrit
11 Juin 2012
J'aime
0
Reply from brakoriginal Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #5
Salut , j'ai déjà crée une team , mais j'ai recruté personne , je les ajouté sur Elite , je veux du sérieux !!

Team : ECGK ( Ecolog33k ) team qui existais déjà sur L'ESL , sous counter-strike source ) bien entendu je suis Premium Elite , j'ai un casque-Micro , Un bon skill , du brain , skype et j'ai passé l'age de la puberté trolol

Add ghettoyouth95

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
1
Reply from sevdu68 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #6
Brako sa te dit en creer une team ? moi ossi je veut que du serieux .

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KaizokuOneet Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #7
Add TehLuckie j'ai skype , oreillette , elite gratuit !
Je t'ajoute demain.

Salut , j'ai déjà crée une team , mais j'ai recruté personne , je les ajouté sur Elite , je veux du sérieux !!

Team : ECGK ( Ecolog33k ) team qui existais déjà sur L'ESL , sous counter-strike source ) bien entendu je suis Premium Elite , j'ai un casque-Micro , Un bon skill , du brain , skype et j'ai passé l'age de la puberté trolol

Add ghettoyouth95
Je t' ajoute demain ! Pourquoi ont crĂ©erai pas une nouvelle team on est deja 3 et je connais 2 personnes avec un bon niveau qu'ils veulent la mĂȘme chose que nous, bon d'abord je vous ajoute on verra ça plu tard.

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
25
Reply from #NrB Oxbiird Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #8
Moi je suis interessé j'vais vous parler vtf de moi .
Mon age : 14
Mon ratio : 1.12
Mes jeux COD : BO , MW3 , MW2
Mon Psn : xOxbiird
Mon lvl sur mw3 : Prestige 10 niveau 80 .
Voilaa :)
PS: Je suis souvent co.

Mais j'aimerai une team avec le nom de team dans le pseudo

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KaizokuOneet Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #9
Moi je suis interessé j'vais vous parler vtf de moi .
Mon age : 14
Mon ratio : 1.12
Mes jeux COD : BO , MW3 , MW2
Mon Psn : xOxbiird
Mon lvl sur mw3 : Prestige 10 niveau 80 .
Voilaa :)
PS: Je suis souvent co.

Mais j'aimerai une team avec le nom de team dans le pseudo
Okok ben je t'ajoute toute suite avec les autres

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
25
Reply from #NrB Oxbiird Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #10
Je n'ai pas ton invit psn ..

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #11
PSN : iRaiiDeenZz
J'ai micro sur PC
Je suis founder sur cod elite

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #12
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :ok:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from KaizokuOneet Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : CrĂ©ation d'une team mw3 #13
Voila mon PSN si vous avez pas reçu mon invite ajouter moi : Saiyen-W31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires